mercredi 2 mars 2016

La stratégie d’affiliation des hôtels Akena porte ses fruits.

La stratégie d’affiliation des hôtels Akena porte ses fruits.
Début 2016, cinq hôtels indépendants ont fait le choix de se faire accompagner par la franchise Akena pour donner une nouvelle impulsion à leur business et assurer leur retour sur investissement.
Cette nouvelle dynamique a été relayée dans la presse, et nous sommes heureux de partager avec vous notre dernière Revue de Presse avec notamment un bel article dans le journal incontournable du métier de l’hôtellerie et du tourisme : Hôtellerie & Restauration.
Pour télécharger la Revue de Presse, cliquez sur le lien suivant : Akena – Revue de presse – novembre 2015 -janvier 2016
Capture d'écran: http://www.akena-franchise.com/

La stratégie définie par Marc Plisson porte ses fruits 
Avec une croissance de 32% de son parc hôtelier, la franchise Akena Hôtels tient le cap . 
Pour soutenir ce développement, la nomination de Delphine Nizet comme directrice Affiliation est un atout supplémentaire pour la chaîne qui se fixe pour ambition 30 hôtels d’ici fin 2015. 
Suite à ces bons résultats, la chaîne revoit également ses objectifs à la hausse pour 2017 avec 50 hôtels sous enseigne Akena. Parmi les nouveautés, Akena Hôtels est fier d’annoncer les ouvertures suivantes : 
- Dans le Jura, l’ouverture d’un hôtel à Morez (25 chambres) 
- En région parisienne à Chilly Mazarin (45 chambres) 
- Près de Bordeaux , à La Brède, avec Akena Appart Hôtels (50 chambres) Akena ne cesse de renforcer son offre et ouvrira courant 2016 un nouveau concept d’hôtellerie haut de gamme avec une première implantation en Bretagne. 
Présent depuis plus de 20 ans sur le secteur de l’hôtellerie, l’équipe Akena sera notamment présente sur le salon Exp’hôtel au parc des expositions de Bordeaux (H1 - stand 0201). 
Les ambitions de la chaîne sont fortes Pour satisfaire ses hôteliers, Akena Hôtels a retravaillé sur les fondamentaux de l’hôtellerie ainsi que sur les nouvelles techniques de vente pour valoriser le fond de commerce de ses franchisés : nouvelle centrale de réservation, channel manager, nouveau site Internet, call-center, programme de fidélité, formation yield management, centrale d’achats etc. 
Des outils, qui associés à un accompagnement individualisé, sont gages de succès.
Vous pouvez également consulter les derniers communiquées de presse de la franchise des hôtels Akena

Revue de presse fin 2015, début 2016


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