Laura LAFARGUE Fontenay sous Bois (94120) 06 25 53 68 24 lafarguelaura460@gmail.com Permis B & scooter |
Communication & Marketing
2015 AccorHotels, Evry
(Alternance - 10 mois) Premier opérateur hôtelier mondial
Chef de projets communication digitale
- Déploiement stratégie réseaux sociaux : accompagnement du community management, assistance de l’e-reputation de la marque
- Coordination du plan de communication externe digitale «30 ans hotelf1» : pilotage agence, validation des créations, déclinaisons supports, mise en avant et reporting
- Gestion de projet évènementiel : Sosh, Ticket for Change
- Suivi opérationnel de la stratégie digitale : sites hotelf1.com et accorhotels.com - 20 versions / leviers e-mailing, web et mobile
- Développement des animations réseau : plus de 230 hôtels via newsletter interne, gestion de l’intranet, réunion régionale et support hôtels
2014 Young & Rubicam (WPP Group), Boulogne - Billancourt (Stage de fin d’études - 6 mois) Agence de publicité 360°
Assistante chef de projets 360
Budgets : Les Jeux Equestres Mondiaux 2014, France Galop, Algeco, Les Fromageries Bel, Sanofi
- Accompagnement et gestion de la relation clients et partenaires
- Suivi et coordination des dossiers de la prise de brief à la livraison des éléments
- Suivi de création et coordination des productions
- Préparations et coordination du plan média
- Recommandation stratégique : rédactions des messages en collaboration avec le planning stratégique et le développement new business
2012 Promosalons Espagne, Barcelone
(Stage international - 4 mois) Société dédiée à la promotion des salons et évènements français
Assistante communication
- Rédactions, traductions et envois de communiqués de presse
- Organisation des journées et conférences de presse
- Médiatisation d’évènements
- Préparations et suivis de plans média
- Mesure et analyse des retombées presse
- Etudes et analyse de marchés
2014 - 2015 MBA Marketing et Publicité - ESG Paris - Bac +5
- Communication digitale : social media, marketing mobile, e-merchandising, e-reputation
- Communication globale : communication institutionnelle et globale, communication de crise
- Publicité : stratégie & création publicitaire, media planning
- Marketing et politiques commerciales : animation réseau et force de vente, communication globale
2010 - 2014 Master 1 - ISCOM Paris (Institut Supérieur de Communication et Publicité)
Diplôme certifié par l’Etat niveau 1 - Bac +4
Spécialisation Communication globale des entreprises et des marques
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.