jeudi 3 mars 2016

Recherche un emploi de chef de projet communication ou chef de projet digital

Laura LAFARGUE recherche d'un poste de chef de projet communication ou chef de projet digital dans n'importe quel secteur (hôtellerie, banque, automobile, prêt-à-porter, grande distribution, luxe, pharmaceutique,........contactez Laura directement.

Laura LAFARGUE
Fontenay sous Bois (94120)
06 25 53 68 24
lafarguelaura460@gmail.com
Permis B & scooter
Communication & Marketing

2015 AccorHotels, Evry
(Alternance - 10 mois) Premier opérateur hôtelier mondial
Chef de projets communication digitale
- Déploiement stratégie réseaux sociaux : accompagnement du community management, assistance de l’e-reputation de la marque
- Coordination du plan de communication externe digitale «30 ans hotelf1» : pilotage agence, validation des créations, déclinaisons supports, mise en avant et reporting
- Gestion de projet évènementiel : Sosh, Ticket for Change
- Suivi opérationnel de la stratégie digitale : sites hotelf1.com et accorhotels.com - 20 versions / leviers e-mailing, web et mobile
- Développement des animations réseau : plus de 230 hôtels via newsletter interne, gestion de l’intranet, réunion régionale et support hôtels

2014 Young & Rubicam (WPP Group), Boulogne - Billancourt (Stage de fin d’études - 6 mois) Agence de publicité 360°
Assistante chef de projets 360
Budgets : Les Jeux Equestres Mondiaux 2014, France Galop, Algeco, Les Fromageries Bel, Sanofi
- Accompagnement et gestion de la relation clients et partenaires
- Suivi et coordination des dossiers de la prise de brief à la livraison des éléments
- Suivi de création et coordination des productions
- Préparations et coordination du plan média
- Recommandation stratégique : rédactions des messages en collaboration avec le planning stratégique et le développement new business

2012 Promosalons Espagne, Barcelone
(Stage international - 4 mois) Société dédiée à la promotion des salons et évènements français
Assistante communication
- Rédactions, traductions et envois de communiqués de presse
- Organisation des journées et conférences de presse
- Médiatisation d’évènements
- Préparations et suivis de plans média
- Mesure et analyse des retombées presse
- Etudes et analyse de marchés

2014 - 2015 MBA Marketing et Publicité - ESG Paris - Bac +5
- Communication digitale : social media, marketing mobile, e-merchandising, e-reputation
- Communication globale : communication institutionnelle et globale, communication de crise
- Publicité : stratégie & création publicitaire, media planning
- Marketing et politiques commerciales : animation réseau et force de vente, communication globale

2010 - 2014 Master 1 - ISCOM Paris (Institut Supérieur de Communication et Publicité)
Diplôme certifié par l’Etat niveau 1 - Bac +4
Spécialisation Communication globale des entreprises et des marques


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.