samedi 9 avril 2016

Avec Domino's pizza, commandez sans cliquer

Avec Domino's pizza, commandez sans cliquer

Avec Domino's pizza, commandez sans cliquer

Les fainéants deviendraient-ils une cible marketing ? Domino's Pizza lance une application zéro clic. Il suffit juste de l'ouvrir pour vous faire livrer.

Domino’s pizza met la barre de la fainéantise et de la consommation un peu plus haut. Et la marque ne s’arrêtera probablement pas avant qu'il ne soit possible de faire en sorte que le consommateur puisse se faire livrer une pizza par la simple force de la pensée. La chaine lance l’application « zero click ». Pas de chargement, pas de swipe de gauche à droite... Après l’avoir téléchargée, et enregistré votre pizza « easy order » par défaut, il suffira d’ouvrir l‘application pour se faire livrer.
Pas de crainte si vous changez d’avis ou ouvrez l’application par mégarde, un délai de 10 secondes avant confirmation de la commande permet de l’annuler. Nous conseillons tout de même aux victimes de téléphones incontrôlables et aux parents d’être un peu prudents.

L’année dernière, les consommateurs avaient déjà la possibilité de commander simplement en twittant l’emoji pizza à @dominos.


source photo