samedi 9 avril 2016

La télé affiche les addicts de la chirurgie

La télé affiche les addicts de la chirurgie

La télé affiche les addicts de la chirurgie

Stripey Horse produit pour Channel 4 une série intitulée « Make Me A Famous Face », dont les protagonistes sont des fous de chirurgie esthétique.

Make Me A Famous Face est une série disponible sur la plateforme digitale de Channel 4. Elle suit les aventures d’individus dont l’objectif ultime est de ressembler à une personnalité (ou un personnage…) célèbre. Produite par la société indépendante Stripey Horse, elle évoque la façon dont les passions peuvent se transformer en obsessions.
Tournée au Royaume-Uni, la série nous invite à découvrir d’un œil externe (et plus qu’intrigué) le parcours de ces individus dont la vie ne tourne qu’autour de la star qu’ils adulent. Que ce soit pour ressembler à Kim Kardashian, Pamela Anderson, Joey Essex ou la poupée Ken, les stars du programme n’ont aucune limite. Et surtout pas l’argent : si tous ont dépensé des sommes astronomiques pour leurs divers implants et retouches, la première place revient à Jordan James Parke qui a dépensé plus de 110 000£.
Nicola Martin, l’un des fondateurs de Stripey Horse, explique que ce premier projet avec All 4 (la plateforme digitale de Channel 4) a été fantastique. « Je pense qu’ils ont vu notre fascination pour les différentes formes d’expression des obsessions. Ils nous soutenu à fond dans la façon dont nous voulions raconter ces histoires. Nous avons d’autres projets en développement, et nous sommes très excités à l’idée de cette relation grandissante avec All 4 ». Plein de surprises bizarres en perspective !