mercredi 8 juin 2016

A-Z : Zlatan lance sa marque de sportswear

Capture d'écran: http://www.ladn.eu

A-Z : Zlatan lance sa marque de sportswear

A-Z comme « Amateur to Zlatan ». Objectif : devenir leader. Car, quand Zlatan se lance dans un projet, Zlatan n'est pas là pour faire de la figuration.

Le géant suédois a le sens de la formule, et une estime de soi qui voit grand (et puis un adorable sourire aussi). Alors, quand il lance sa marque de sportswear, "c'est un jour historique". Il le fait à Paris, en direct sur Facebook devant près de 2 millions de fans, et, IRL, face à un parterre de 200 journalistes internationaux énamourés – hommes et femmes confondus. Les agences Borg & Lundell et Forsman & Bodenfors ont choisi de s’appuyer sur AIMKO pour la conception et la production de l’événement. L'agence française a imaginé un show hybride, entre danse et mouvements sportifs, avec le collectif de chorégraphie (La)Horde
« Zlatan est un roi »« Zlatan est une légende », et ne s’encombre pas de modestie. Question mode, l'ancien attaquant du PSG n’hésite pas à viser large. Il propose une marque pour tous, toutes, adultes et enfants, et relativement accessible. Mais de là d’où il vient, il le sait : « Ce n’est pas un sweet ou un t-shirt qui peuvent vous assurer de réussir. Tout dépend de votre état d’esprit. » Le message de sa marque : « Croyez en ce que vous faites, et faites-le à fond »… En matière de style : Zlatan aime être à l’aise. Ses vêtements ont une ligne sobre, moderne, et sportive évidemment. Mais chacun doit se sentir libre de les porter pour faire du sport, n’importe quel sport, ou tout autre chose. En signature, juste deux lettres - la première et la dernière de l’alphabet - pour affirmer que tous, nous pouvons aller de notre rêve à sa réalisation - et une barre en or… juste un peu plus longue qu’un lingot. Pourquoi ? Parce que c’est la couleur préférée de Zlatan… et qu’elle place la barre là où elle doit être : haut, forcément haut.
Bref, Zlatan entre dans le sportswear pour décrocher la première place. On trouvera A-Z uniquement en ligne, et il ne manque plus que les chaussures – à venir bientôt – pour avoir le total look. Quant à lui, pas de surprise, s’il apparaît tout d’A-Z vêtu, sa force reste dans ses cheveux… (et puis dans son adorable sourire aussi).