Capture d'écran: image: http://www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/2016/05/lara-rouyres-selectionnist-2016.jpg |
Selectionnist, le «Shazam des magazines», veut analyser les données pour les marques
Par le 1 juin 2016 http://www.frenchweb.frOlivier Harmant Journaliste chez Adsvark Media / FrenchWeb - Le Journal des RH
Selectionnist a ainsi développé le logiciel « Spotted » qui vise à fournir aux marques un accès à des services autour de ces données : veille sur les apparitions de leurs produits dans les magazines, identification des produits ayant attiré l'attention et suscité de l'engagement chez les clients, partage sur les réseaux sociaux de leurs revus de presse… Au-delà des marques de mode, Selectionnist veut également développer des solutions pour les éditeurs de presse. Selon Lara Rouyres, il pourra s'agir par exemple de réaliser des opérations commerciales ou encore de mieux comprendre leur lectorat.
Derrière cette nouvelle offre, Selectionnist entend également à diversifier ses sources de revenus. Pour financer le développement de cette solution B2B, la société peut notamment se reposer sur sa levée de fonds de 2 millions d'euros bouclés il y a un an auprès d’Elaia Partners et de Congliano.
Interview de Lara Rouyres, cofondatrice de Selectionnist :
- Selectionnist : les données clés
Fondatrices : Tatiana Jama et Lara Rouyres
Création : 2013
Siège social : Paris
Activité : services dans le secteur de la mode
Financement : 2 millions d'euros levés en 2015
Création : 2013
Siège social : Paris
Activité : services dans le secteur de la mode
Financement : 2 millions d'euros levés en 2015
- L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.
Vous avez fondé une société en croissance? Faites vous connaître!
The following two tabs change content below.
image: http://www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/userphoto/100.thumbnail.jpg
Olivier Harmant Journaliste chez Adsvark Media / FrenchWeb - Le Journal des RH
Read more at http://www.frenchweb.fr/selectionnist-le-shazam-des-magazines-veut-analyser-les-donnees-pour-les-marques/244975#CX1Wfk5JOz4H5GCT.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.