Auféminin veut conquérir le marché des box food avec Gretel
Par http://www.frenchweb.fr le 31 octobre 2016Basée sur le même principe que ses grandes soeurs, Gretel est une box envoyée chaque mois à ses abonnés, avec 5 snacks différents à l'intérieur. Gula et Kitchen Trotter proposent le même concept. Cependant Delphine Groll explique à Frenchweb que ces boxs ne «sont pas des concurrents». Pourquoi ? Gretel a une particularité et pas des moindres, celle de la personnalisation. Les abonnés peuvent choisir eux-mêmes les snacks qu'ils vont recevoir. 50 en-cas sains sont listés sur le site. Selon la fondatrice, près de 300 millions de combinaisons sont possibles.
Un univers a aussi été créé autour de la box avec différents personnages : commissaire Pruneau, Alba Nana, Casse-Noisette… De cette manière, Gretel souhaite fidéliser rapidement une clientèle et se démarquer. Delphine Groll compte sur les fidèles abonnés des autres marques (Auféminin, My Little Paris, Marmitton, pour les principales) du groupe pour fédérer une nouvelle communauté.
Interview de Delphine Groll, directrice de la communication du groupe Auféminin et fondatrice de la box Gretel :
- Gretel (Auféminin) : les données clés
Fondatrice : Delphine Groll
Siège : Paris
Date de création : 25 octobre 2016
Effectif : 5
Concurrents : Gula, Kitchen Trotter…
Siège : Paris
Date de création : 25 octobre 2016
Effectif : 5
Concurrents : Gula, Kitchen Trotter…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.