A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique
http://www.frenchweb.fr
Par le 29 novembre 2016
A la une Amérique du nord Business Etats Unis France International Media Publicité Semaine spéciale media Une
Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros.
En août dernier, le spécialiste de la vidéo in-stream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.
Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française.
- Teads : les données clés
Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand
2014 : fusion avec E-buzzing
CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)
Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2014), 43 millions en 2015.
Date de création : 2011
Siège : Paris
2014 : fusion avec E-buzzing
CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)
Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2014), 43 millions en 2015.
Date de création : 2011
Siège : Paris
La rédaction
l'équipe éditoriale de FrenchWeb at Adsvark Media / FrenchWeb - We Love Entrepreneurs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.