mardi 29 novembre 2016

A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique



A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique

http://www.frenchweb.fr

Par | le 29 novembre 2016 | 
Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros. 
En août dernier, le spécialiste de la vidéo in-stream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.
Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française. 

  • Teads : les données clés
Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand
2014 : fusion avec E-buzzing
CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)
Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2014), 43 millions en 2015.
Date de création : 2011
Siège : Paris
  • La Semaine thématique média

La rédaction