YouTube Brandcast: Comment Google prend soin des annonceurs et des marketeurs
http://www.frenchweb.fr
Avec Myriam Roche
Par le 29 novembre 2016YouTube a donc tout intérêt à mettre à l'honneur ses annonceurs, à l'occasion d'une soirée qui leur est entièrement dédiée. La Maison de la Mutualité, à Paris, accueillait ainsi le 24 novembre la soirée YouTube Brandcast, qui a rassemblé plus d'un millier d'annonceurs et d'agences.
Un nouveau format publicitaire de 6 secondes
Les dirigeants de la filiale de Google étaient également présents, à
l’image de Nick Leeder, directeur général de Google France, ou encore de
Malik Ducard, Global Head of Family and Learning chez YouTube, venu
présenter YouTube Kids, lancé en novembre en France. YouTube a profité
de l'événement pour présenter ses dernières nouveautés, comme le Bumper
Ads, un nouveau format publicitaire en pré-roll de 6 secondes.
Des YouTubeurs, comme Bruce Benamran, de la chaîne E-penser, et des marques, à l’image d’Air France, ont également participé à l’événement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.