jeudi 1 décembre 2016

Viadeo placé en redressement judiciaire le 29 novembre par le Tribunal de commerce de Paris

CAPTURE D'ÉCRAN: http://www.viadeo.com/

Viadeo placé en redressement judiciaire le 29 novembre par le Tribunal de commerce de Paris

Communiqué de Presse 29 novembre
 
PARIS (France) – Dans sa décision en date du 29 novembre, le Tribunal de commerce de Paris a placé Viadeo et sa filiale APVO en redressement judiciaire pour une période de trois mois.
L’objectif du redressement judiciaire est de poursuivre le processus de cession d'actifs de l’entreprise déjà engagé dans un cadre confidentiel sous l’égide du Président du Tribunal de commerce de Paris et avec l’assistance de Maître Christophe Thevenot, administrateur judiciaire.
Pendant la durée du redressement judiciaire, le réseau social professionnel restera pleinement opérationnel pour ses clients et pour ses membres.
Viadeo a d’ores et déjà reçu plusieurs offres visant à la reprise de son activité et au maintien d’une part significative de ses salariés dans le cadre d'un plan de cession qui devra être arrêté par le Tribunal de commerce. Ces offres émanent de repreneurs solides financièrement et ayant une expertise reconnue sur le marché du recrutement online. Sous réserve de la confirmation par les repreneurs des offres de reprise devant assurer la continuité du service Viadeo vis-à-vis de ses clients et de ses membres, la décision finale du Tribunal de commerce de Paris sur la reprise devrait être rendue d’ici fin décembre.
A l’issue de la période de redressement judiciaire, la société Viadeo SA sera placée en liquidation judiciaire, la cotation de ses actions restant suspendue.
En conséquence, les actionnaires actuels doivent considérer que les actions Viadeo n’ont plus de valeur.
●●●


A propos de Viadeo
Créé en 2005, Viadeo est un réseau social professionnel réunissant près de 11 millions de membres en France. Viadeo propose aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur localisation, un accompagnement sur-mesure grâce à ses équipes présentes sur tout le territoire, ainsi qu’une gamme d’offres adaptées à leurs problématiques spécifiques. Viadeo offre enfin à tous les talents français la transparence qu’ils méritent et les connectent via leur réseau à toutes les opportunités. Pour toute information complémentaire, visitez le site corporate.viadeo.com

Contacts presse
Calyptus
Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson
Tél. : 01 53 65 68 63 / 01 53 65 37 90
viadeo@calyptus.net