samedi 3 septembre 2016

Mise en vente du groupement d'imprimeries Financière de l'avenir



Mise en vente du groupement d'imprimeries Financière de l'avenir

Mise en vente du groupement d'imprimeries Financière de l'avenir

Un appel d'offres de cession a été lancé qui sera clôturé le 12 septembre.

Le  par 

Appel d’offres de cession

L’étude de Me Bondroit a lancé un appel d’offres de cession d’un groupement d’imprimeries composé de 3 sociétés situées en France (Nord et Est), spécialisé dans l’impression multi-supports, la personnalisation, le façonnage et le routage de documents de marketing direct.
Les trois sociétés ont été placées en redressement judiciaire par jugements du Tribunal de commerce de Lille Métropole le 27 juillet 2016.

Chiffre d’affaires et effectif des 3 sociétés

En 2015, la société 1 (holding) a réalisé un chiffre d’affaires de 8,5 millions d’euros avec un effectif de 3 personnes, la société 2 (Nord) a réalisé un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros avec un effectif de 176 personnes et la société 3 (Est) a réalisé un chiffre d’affaires de 12,6 millions avec un effectif de 46 personnes.

Date limite de réception des propositions

Les tiers intéressés doivent soumettre à l’administrateur judiciaire des offres tendant au maintien de l’activité des entreprises concernées.
Les propositions devront être transmises pour le 12 septembre 2016 à 18h au plus tard, accompagnées des documents prévus par les articles 642-1 et suivants du Code du commerce à Me Jean-Jacques Bondroit et à Me Carole Martinez.

Adresse des administrateurs judiciaires

Me Jean-Jacques Bondroit, 119 rue Jacquemars Giélée-59041 Lille Cedex - contact@bondroit-aj.com
Me Carole Martinez, 7 rue de Caumartin 75009 Paris - c.martinez@bcm-aj.com
Johan Maumus