vendredi 13 octobre 2017

Bessemer Ventures et Fifth Wall injectent plus de 5 millions de dollars dans WiredScore#gerardpocquet

Capture d'écran et source: https://www.frenchweb.fr

Bessemer Ventures et Fifth Wall injectent plus de 5 millions de dollars dans WiredScore

https://www.frenchweb.fr


Le montant

Bessemer Venture Partners et Fitth Wall entrent au capital de WiredScore, entreprise spécialisée dans l’évaluation de la connectivité d’immeubles d’entreprises. Les deux sociétés de capital-risque ont décidé d’épauler WiredScore en y investissant plus de 5 millions de dollars.

Le marché

Lancée en 2013 par Ariel Barendrecht, en partenariat avec la Ville de New York et son maire de l’époque, Michael Bloomberg, WiredScore a créé le label mondial «Wired Certification», qui évalue la connectivité des immeubles de bureaux. Cette certification vise ainsi à réaliser un état des lieux et à identifier le potentiel en matière de connectivité des immeubles existants. A partir de cette analyse sur le terrain, l’objectif de WiredScore est de faire de la connectivité une priorité dans la conception des nouveaux immeubles de bureaux.
A ce jour, la société est présente dans plus de 50 villes dans le monde. Elle revendique l’évaluation de la connectivité de 1 000 immeubles, dont l’Empire State Building à New York et le Shard à Londres. Le 1 000ème complexe immobilier labellisé par WiredScore se situe en France, avec le projet des Tours Sisters à La Défense.

Les objectifs

Ce financement doit permettre à WiredScore d’accélérer sa croissance en Europe, où la société compte trois antennes à Londres, à Berlin et à Londres. Présente en France depuis mars dernier, elle vise un objectif de 100 labellisations avant 2018.

WiredScore : les données clés

Fondateur : Arie Barendrecht
Création : 2013
Siège social : New York
Activité : évaluation de la connectivité d’immeubles d’entreprises
Financement : plus de 5 millions de dollars en octobre 2017

Tags
atelier-platform

Maxence Fabrion

Journaliste chez Adsvark Media / FrenchWeb - We Love Entrepreneurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.