Publié le 20/01/2016 http://www.influencia.re/fr
Luxe
avec
L'heure est venue pour le SIHH,
salon majeur du monde horloger, de revenir pour une 26ème édition. Entre
savoir-faire suisse et campagnes créatives, les marques de luxe font
tout pour marquer les esprits des plus grands spécialistes.
À Genève, la 26ème édition du Salon International de la Haute Horlogerie
a ouvert ses portes le 18 janvier. C’est l’événement qu’attendent avec
impatience les plus grandes marques du monde horloger et pour lequel
elles se préparent intensément. Cette année, le salon offre la
possibilité à neuf maisons indépendantes d’exposer à côté des grands du
secteur comme Cartier, Montblanc ou Audemars Piguet, apportant un vent de fraîcheur et de modernité à cette vitrine du savoir-faire suisse et des métiers d’art.
Pendant cinq jours, le salon accueillera
quelque 15 000 visiteurs, des professionnels de l’horlogerie et
journalistes spécialisés du monde entier. Bien que le marché ait subit
un léger recul en raison de la conjoncture asiatique mais aussi des
crises en Ukraine et au Proche-Orient, les grandes maisons ne se
laissent pas faire et déploient un nombre impressionnant de contenus,
notamment de vidéos, sur les réseaux sociaux. Nous en avons sélectionné
trois parmi tous les contenus produits pour l’occasion.
BALISTIK # ART
Le pôle planning de l'agence Balistik#Art
sélectionne et analyse les tendances du luxe pour n'en garder que la
quintessence dans le BLSTK Replay, la revue hebdomadaire luxe et
digitale. Balistik#Art est une agence conseil en communication
spécialisée dans l'univers du luxe.
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