mercredi 29 août 2018

Open de la Fraternité, première édition, samedi 22 septembre 2018 au Golf d' Apremont#golf#gerardpocquet#golfstar


Open de la Fraternité samedi 22 septembre 2018

- Tournoi de golf

 Open de la Fraternité, première Edition

Quoi de plus beau que d’associer golf, passion et générosité ? Le golf est un formidable tremplin pour collecter des fonds afin d’aider son prochain. C’est donc avec une spontanéité sans réserve que l’Institut Pour La Promotion de L’Homme (Fondation reconnue d’utilité publique  – J.O. du 18-12-2003 page 21544 : INTA 0300294D – Président : Jean-Pierre Servel) va oeuvrer pour collecter des fonds à destination d’un jeune privé de lumière ((et peut-être deux si beaucoup répondent présents !)
Golf Stars est très sensible à cette cause et sera naturellement Partenaire de la compétition qui se déroulera le samedi 22 septembre à l’Exclusiv Golf d’Apremont (60-Oise) au nord de Paris.
  "open-de-la-fraternite.jpg"

Programme du SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

12h : mise à disposition du practice.
13h : briefing des conditions de jeu : individuel stableford, parties de 3 joueurs. 3 prix Brut et 3 prix Net toutes séries confondues.
13h30 : shot gun pour les 72 joueurs, des gains exceptionnels :
Concours du Trou en 1 au trou n°8,
Concours du Trou en 1 au trou n°16,
Concours de drive Homme et Femme au trou n°18,
Concours d’approche en aveugle au trou n°12,
Concours d’approche mixte au trou n°3
20h : Remise des prix et Cocktail offert par les Provinces, photos.
20h30 : diner assis. Annonce du montant de la collecte des dons et citation des donateurs, présentation de la Fondation par son président JP Servel. Tombola avec 50 lots pour les 200 participants possibles.
Les entreprises et les personnes qui font un don à la fondation peuvent déduire de l’IS 60 % du montant et de l’IR 66%. Les donateurs seront présents sur le parcours et cités par le président lors du diner. 1 ou 2 diners seront offerts à chaque donateur selon le montant du don.
Dès maintenant, la Fondation recueille les promesses de don et les inscriptions individuelles

pour toutes vos questions : openfraternite@gmail.com


"open-de-la-fraternite.jpg"

A propos du Golf d’Apremont 4****

Accessible aux joueurs de tous niveaux, l’Exclusiv Golf d’Apremont,  groupe UGOLF est un parcours 18 trous 4 étoiles, ouvert depuis 1992 dans l’Oise à Apremont. Il s’étend sur 6395 mètres (par 72) dans un domaine de 120 hectares au cœur de la foret d’Halatte. Parcours aux larges fairways où vous pourrez vous perfectionner et prendre plaisir. Découvrez également Chantilly et sa passion pour les chevaux.
Retrouvez TOUS les SERVICES et EQUIPEMENTS en vous inscrivant sur https://www.golfstars.com/fr/ 
Visitez la page APREMONT ICI 

Crédit photo : Bruno Cohen
Crédit photo : Bruno Cohen
Photo Stéphane COUDOUX
Stéphane COUDOUX
Après un passage de 8 ans à l'Express, je suis devenu un passionné de golf et j'ai désormais à mon actif 25 années d'expérience dont 17 passées chez Golf Magazine et Golf Européen. Golf Stars est le fruit d'une longue réflexion pendant toutes ces années passées au service de notre passion commune.

Facebook étend au monde Watch, son service de contenus vidéos#facebook#gerardpocquet#google#frenchweb.fr#afp


Facebook étend au monde Watch, son service de contenus vidéos

Paris, 29 août 2018 (AFP) https://www.frenchweb.fr


Facebook a annoncé mercredi qu’il allait désormais proposer dans le monde entier son service de contenus de vidéo Watch, déjà déployé aux États-Unis depuis un peu plus d’un an. « Nous avons créé ce produit de manière à ce que les utilisateurs ne soient pas dans une logique de consommation passive des vidéos mais qu’ils puissent y participer», a expliqué la vice-présidente produits en charge de la vidéo et de la publicité, Fidji Simo.
#facebook#gerardpocquet#google#frenchweb.fr#afp
Le service doit permettre aux utilisateurs de proposer bien entendu de nouvelles vidéos mais également trouver les dernières vidéos classées par thème, de sauvegarder certaines vidéos, d’échanger avec les créateurs voire d’y interagir. Le groupe a par ailleurs « passé énormément de temps avec les éditeurs » de contenus afin de « laisser à chacun la possibilité de monétiser ses créations » via une série d’outils permettant d’intégrer de la publicités aux contenus, a ajouté Fidji Simo.

Trouver de nouveaux relais de croissance

Cette annonce du réseau social intervient deux semaines après celles concernant la diffusion gratuite et en direct des coupes d’Europe de football, Ligue des Champions et Ligue Europe en Amérique du Sud, et de la première division espagnole La Liga en Asie du Sud. « Les contenus que nous achetons ne sont qu’une part très faible des contenus qui seront disponibles sur Watch. Et nous sommes confiants dans le fait que la monétisation permettra de voir beaucoup de créations« , a insisté Mme Simo.
Le groupe californien vient également concurrencer un peu plus les autres géants américains du secteur, en particulier Google avec sa propre plateforme vidéo, YouTube, mais également Amazon, qui propose désormais de la vidéo à la demande avec son offre Prime. Il s’agit surtout d’une approche nouvelle de la part de Facebook, dont la croissance a ralenti sur les derniers mois et qui doit trouver de nouveaux relais, alors que le groupe tente par ailleurs de développer un usage plus responsable de son réseau social-phare par ses utilisateurs.
Le groupe avait notamment vu son titre fortement reculer fin juillet, perdant 19,34% sur une séance le 26 juillet, soit une perte de capitalisation de 130 milliards d’euros en quelques heures. Les marchés avaient alors sanctionné un chiffre d’affaires inférieur aux attentes sur le deuxième trimestre avec des perspectives jugées décevantes, alors que le nombre d’utilisateurs était également inférieur aux attentes.

Tags

La rédaction https://www.frenchweb.fr