mercredi 25 juillet 2018

The plan#gerardpocquet#pro#fondationglnf#golf#businesscharity


The Plan
Ce n’est pas du Bitcoin, The plan, mais ça peut rapporter gros à un enfant privé de lumière. The plan, vous l’accrochez au-dessus de votre lit, vous le collez sur votre Iphone, tablette, vous le visualisez, vous le mémorisez.
Mentalement, vous répétez chaque coup du parcours du Golf d’Apremont afin d’être prêt le Samedi 22 septembre à l’ Open de la Fraternité. Deux mois pour vous inscrire, le nombre de places est limité.
Vous êtes comme moi, j’ai repéré le Hole 3 : Concours d’approche, le Hole 8 Concours «  Trou en 1 », la surprise, Hole 12 Concours d’Approche à l’aveugle, Hole 18 Concours de Drive.
L’objectif de l’open de la Fraternité : offrir à un jeune privé de lumière un chien-guide, voir deux si vous êtes nombreux et généreux. Un open de golf bien doté. Profitez de l’open pour faire un don.

Contact pour les inscriptions :Gérard POCQUET +33 6 12 13 26 02
finance.pocquet@gmail.com Coordinateur de l’Open de la Fraternité
et de http://fondationglnf.com INSTITUT POUR LA PROMOTION DE L'HOMME

Inscriptions à renvoyer à Serge Barthélemy par mail : openfraternité@gmail.com

J' en profite pour faire un don lors de l' « Open de la fraternité »

http://fondationglnf.com INSTITUT POUR LA PROMOTION DE L'HOMME
Fondation reconnue d’utilité publique (J.O. du 18-12-2003 page 21544 : INTA 0300294D
Président : Jean-Pierre SERVEL et de Jean-Pierre ROLLET

Les entreprises et les personnes qui font un don pour l'Open de la Fraternité peuvent déduire de l' Impôt sur les sociétés (IS) 60 % du montant et de l'Impôt sur le Revenu ( IR) 66%.
Les donateurs seront présents sur le parcours et cité par le Président Jean-Pierre SERVEL
lors du dîner. 1 ou 2 dîners seront offerts à chaque donateur selon le montant du don.

Impôt sur la fortune immobilière (IFI) :
un délai supplémentaire pour le dépôt des déclarations Réductions d’impôt
En cas de dons au profit d'organismes d'intérêt général,
vous bénéficiez d'une réduction d'IFI égale à 75 % des dons réalisés,
dans la limite de 50 000 €.
Publié le 23 mai 2018 Les contribuables redevables de l'impôt sur la fortune immobilière (IFI) ont jusqu'au 15 juin 2018 (inclus) pour effectuer et déposer leur déclaration de l'IFI (papier ou dématérialisée) sans que cela n'entraîne l'application d'une sanction pour retard déclaratif. C'est ce qu'a annoncé en effet la Direction générale des finances publiques (DGFiP) dans un communiqué du 16 mai 2018.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31444


 
Date : samedi 22 septembre Lieu : Golf d’Apremont Objectif de la Fondation : récolter des sous pour financer un chien-guide, pour des "enfants privés de lumière" - joliment dit... -, voire deux s'il y a du monde et si vous êtes généreux. De multiples récompenses pour les champions des classements. 100 joueurs sont attendus, dont vous, et le dîner peut se faire à 200. Contact : Serge Barthélémy / openfraternite@gmail.com Gérard POCQUET +33 6 12 13 26 02 finance.pocquet@gmail.com Coordinateur de l’Open de la Fraternité et de http://fondationglnf.com INSTITUT POUR LA PROMOTION DE L'HOMME #golf #sourcing #gmail #mazda

Le bitcoin rebondit au-dessus des 8 000 dollars#gerardpocquet#pro#https://www.frenchweb.fr

Le bitcoin rebondit au-dessus des 8 000 dollars

Londres, 24 juillet 2018 (AFP) https://www.frenchweb.fr

Le cours du bitcoin, première et principale cryptomonnaie, poursuivait son rebond mardi, après une semaine de hausse, évoluant autour de 8 000 dollars pour un bitcoin et revenant à son niveau d’il y a deux mois. Vers 11h50, heure de Paris, le cours de la cryptomonnaie était de 8 024,80 dollars pour un bitcoin, selon des chiffres agglomérés par le fournisseur de données financières Bloomberg.
La monnaie virtuelle a pris environ 2 000 dollars en une semaine (soit une hausse de plus de 25%) après avoir touché fin juin un plus bas depuis novembre. Selon plusieurs analystes, ce rebond a été initié par une information parue il y a huit jours et selon laquelle BlackRock, le plus gros gestionnaire d’actifs au monde, s’intéresserait aux cryptomonnaies et à la blockchain, la technologie à l’origine du bitcoin.

Un regain de forme après une chute spectaculaire fin 2017

«Ces grandes institutions n’ont pas encore eu la chance de profiter de la fête des cryptos et maintenant ils sont dessus», a commenté Naeem Aslam, analyste pour Think Markets et détenteur de cryptoactifs. Selon lui, la «peur de passer à côté» est l’un des aspects fondamentaux à l’origine des périodes d’emballement du bitcoin et celle-ci «est de retour».
Fin 2017, le bitcoin avait atteint les 19 500 dollars, avant de s’effondrer brusquement. Depuis, la monnaie virtuelle a connu plusieurs périodes de rebonds et de chutes, et le mois de juin a été émaillé de coups durs pour les cryptomonnaies, avec une succession de piratages de plateformes d’échange. Après presque un mois sans annonce de hackage, Jordan Hiscott, responsable investissement de la plateforme de marché en ligne Ayondo Markets, pointe «un changement positif» et juge que «la pléthore de mauvaises nouvelles (…) est en train de se dissiper».
Le bitcoin a été la première monnaie virtuelle à voir le jour en février 2009, inventé par un ou plusieurs informaticiens se cachant sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. A son lancement, il ne valait que quelques cents, avant de grimper progressivement jusqu’à plusieurs milliers de dollars, défrayant la chronique en 2017.

Tags