Showroomprivé lance sa régie publicitaire dédiée aux «digital women» https://www.frenchweb.fr
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C’est l’occasion de revenir sur les grands jalons de cet acteur français qui opère depuis douze ans sur le secteur de la vente évènementielle : la rencontre de Thierry Petit et David Dayan, ses deux fondateurs aux expertises complémentaires, la transition vers le mobile qui représente aujourd’hui 80% du trafic et 60% du chiffre d’affaire de l’activité de l’entreprise, la mise en oeuvre de l’innovation au quotidien par Showroomprivé. L’entreprise revendique aujourd’hui 655 millions d’euros de chiffre d’affaires, une croissance annuelle de 21% et opère dans une dizaine de pays.
Qui est la digital woman de 2018 ?
Showroomprivé élargit aujourd’hui son offre avec le lancement d’une régie publicitaire dédiée, à destination des marques qui veulent toucher la « digital woman ». L’e-commerçant a demandé au cabinet Nelly Rodi de se pencher dans le détail sur cette mystérieuse créature, qui représente justement son coeur de cible. Nous savons qu’elle a entre 18 et 59 ans, et qu’elle est active sur les sites e-commerce, mais nous avons demandé à Anil Benard-Dendé de nous en dire plus sur elle, ses aspirations, ses comportements, ses attentes. Et comment la régie SRP Media peut aider les marques qui cherchent à la cibler, avec une proposition combinant expertise data (ciblages hors plateforme, études marketing) et expertise advertising sur la plateforme Showroomprivé, aux dispositifs personnalisés répondant aux objectifs business et communication des marques.Un entretien à découvrir ici.