lundi 10 octobre 2016

Autajon lance un concours pour les designers d’étiquettes de vins

Capture d'écran:www.wilaaw.com
 

Autajon lance un concours pour les designers d’étiquettes de vins

lundi, 10 octobre 2016 | Auteur La rédaction | Télégrammes
Autajon, le fabricant d’étuis pliants, d’étiquettes, de coffrets et de PLV, annonce le lancement de la première édition de son concours destiné aux designers d’étiquettes de vins, baptisé Wilaaw, sur le thème « Casser les codes ! ». Il est ouvert à tous, étudiant en école de design, artiste reconnu, agence ou simplement créatif passionné… Pour participer, il suffit de créer un compte et de télécharger des gabarits de bouteilles imposés, sur le site www.wilaaw.com. Les créations sont à déposer avant le 31 décembre 2016. La remise des prix se tiendra dans le cadre des Rencontres nationales des vignerons indépendants de France, en avril 2017.

Capture d'écran: http://www.caractere.net

Quand la pub se fait taper sur les doigts…


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Quand la pub se fait taper sur les doigts…




Publié le 07/10/2016
 

L’enfer est « parfois » pavé de bonnes intentions ; cette maxime concerne aussi les publicitaires.

Cette semaine, nous vous proposons un zapping sous forme de devinette : parmi les trois publicités présentées, laquelle a valu une condamnation à Kookaï et pourquoi ? Vous avez votre petite idée ? Tentez votre chance sur la page Facebook La Maison de la Pub. Le gagnant ou la gagnante recevra une sélection des films publicitaires de l’année de son choix.

Rendez-vous lundi pour découvrir la réponse ! Besoin d’un indice ? La solution se trouve dans Le droit de la Communication par Pierre Greffe, publié aux Editions LexisNexis.


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