mercredi 2 novembre 2016

Xeikon a conclu une des plus grosses ventes de son histoire à TELROL


Capture d'écran: http://www.telrol.nl/

Xeikon a conclu une des plus grosses ventes de son histoire http://www.caractere.net

mercredi, 02 novembre 2016 | Auteur La rédaction | Télégrammes http://www.caractere.net

Le fabricant de presses numériques Xeikon vient d’annoncer qu’il venait de conclure la vente de six presses numériques CX3 haute vitesse, auprès de l’imprimeur d’étiquettes hollandais Telrol Group. Ces investissements vont permettre au groupe Telrol d’accroitre ses capacités pour servir le marché européen.

Le Groupement des métiers de l’imprimerie organise son congrès annuel




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Le Groupement des métiers de l’imprimerie organise son congrès annuel http://www.caractere.net

mercredi, 02 novembre 2016 | Auteur La rédaction | Actualités http://www.caractere.net

Le mercredi 30 novembre, la nouvelle édition se déroule à Paris sur le thème « Demain, j’imprime ».
Ce nouveau congrès est, selon le GMI (Groupement des métiers de l’imprimerie), « placé sous le signe de la capacité d’adaptation pour exister et évoluer dans un paysage graphique en perpétuelle transformation ».
Les rencontres et débats seront animés par François Gouverneur, président de Valeurs Stratégiques, et quinze conférenciers de renom (parmi lesquels Pierre Hoynant, président d’Heidelberg France ; Dominique Settbon, président d’Axiom-Graphic ; Thierry Bourrat, groupe C’PRO ; Hubert Dalstein, fondateur de 1Year1Book ; Bernard Trichot, directeur de l’Idep/Agefos-CGM ; etc.) partageront leurs expériences et répondront aux questions de l’assistance.
La première partie devrait dresser un bilan de l’économie du secteur, soulignant les bouleversements déjà maitrisés et à forte valeur ajoutée pour la filière. Elle abordera aussi la croissance sous l’angle de l’investissement, des technologies et des matériaux innovants pour conquérir de nouveaux marchés.
Axée sur la prospective, la seconde partie invitera à débattre sur la diversification des offres et l’intérêt de se positionner sur des marchés en expansion, afin de créer de nouveaux débouchés pour l’entreprise. Elle invitera aussi à débattre sur la concurrence étrangère et l’identification des marchés à rapatrier.
Le GMI rappelle également que son congrès annuel est l’occasion de créer des liens et de partager points de vue et interrogations entre confrères. Sur un plan pratique, le congrès se déroulera de 13h30 à 19h30 dans les salons de l’hôtel Hilton Paris-La Défense et sera suivi d’un buffet dinatoire. Tous les détails sur le programme et les conditions d’inscription sont sur le site : www.lelab-gmi.fr