mardi 17 novembre 2015

"Ange & Gabrielle"

Une façon de se changer les idées, le cinéma. De l'humour, du rire, pas de pleurs, juste un peu, alors ce sera une comédie. "Ange & Gabrielle", un film de Anne Giaffreri d'après la pièce de théâtre de Muriellle Magellan "L'Éveil du chameau". Une comédie de l'existence qui met en évidence le célibat à 50 ans, les filles mères, la reconnaissance des enfants, les premiers amours, la famille recomposée et le mariage pour tous, le tout sur un ton d'ironie, de dérision.
Pour la 1ière fois à l'écran, Isabelle Carré et Patrick Bruel, un couple complice, naturel, qui joue à chien et à chat avant de s'offrir l'un à l'autre.
Isabelle Carré, femme enfant, de l'énergie à revendre, look revisité est belle de fragilité, de détermination, de folie et de pudeur.
Patrick Bruel, tout en nuance, s'impose en futur Yves Montant, mais ce Monsieur, a-t-il besoin de cette référence. Patrick Bruel maîtrise toutes les facettes de son personnage et l'offre à Isabelle Carré qui lui rend bien pour notre plus grand plaisir et l'assurance de passer un bonne soirée. À voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.