Publié le 10/02/2016 Accueil EDITO http://www.influencia.net/fr
2016 est l’année du Singe et
l’horoscope chinois nous dit que « tout peut arriver »... Alors soyons
d’abord factuels et reprenons le communiqué officiel: « INfluencia et
le Groupe d'Après se séparent. Après sept années, INfluencia et le
groupe d’Après ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur
collaboration en raison de divergences de vision sur le développement
du titre INfluencia. Le Groupe D'Après actionnaire à 50% de la société
INfluencia SAS cède ses parts aux trois autres associés, qui prennent
ainsi 100% du contrôle de l'entreprise ».
« L’influence du Singe bouleverse tout », poursuit l’horoscope. Eh bien c’est fait. INfluencia,
que je préside désormais, repart donc de plus belle, avec la volonté
d'aller toujours plus loin, un enthousiasme décuplé, des beaux projets
et surtout une vision sur son devenir, sur le marché et la société dans
laquelle vous communiquez et nous communiquons...
Et le tout autour d’une équipe formidable avec mes associés Daniel Baldaia et Gaël Clouzard - également rédacteur en chef - la rédaction et la direction commerciale: Benjamin Adler, Florence Berthier, Anais Chourin, Eric Espinosa, Catherine Heurtebise, Sophie Huttmann, Anika Michalowska, Rita Mazzoli, Christine Monfort, Gisèle Prévost et Fréderic Therin. Avec un marché et des lecteurs qu'on aime et qu'on remercie pour leur soutien infaillible.
Business as usual ? Better than usual…
(*) Montesquieu. Pensées diverses
Isabelle Musnik
Elle
est la fondatrice, directrice générale et directrice des contenus et de
la rédaction de INfluencia, lancé en 2004. De nationalité française et
britannique, et journaliste économique de formation, elle a démarré sa
carrière à l'Expansion et à la Vie Financière. Elle a été éditrice de CB
News de 1986 à 2003. Également rédactrice en chef du Guide du Luxe,
elle est aussi l’éditrice du Gunn Report for Media qui met en lumière
l'innovation média et son efficacité.
Capture d'écran: http://www.influencia.net/ |
jeudi 11 février 2016
INfluencia et le Groupe d'Après se séparent
INfluencia et le Groupe d'Après se séparent
Publié le 10/02/2016
Après sept années, INfluencia et le groupe d’Après ont décidé, d'un commun accord, de mettre un terme à leur collaboration en raison de divergences de vision sur le développement du titre INfluencia.
Le Groupe D'Après actionnaire à 50% de la société INfluencia SAS cède ses parts aux trois autres associés, qui prennent ainsi 100% du contrôle de l'entreprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.