mardi 9 février 2016

« Tomorrow » extrait de la bande originale du film DEMAIN de Cyril Dion & Mélanie Laurent composée par Fredrika Stahl.

 Une mention spéciale pour la musique originale de FREDRIKA STAHL 
pour le film 
DEMAIN Partout dans le monde, des solutions existent 
de CYRIL DION & MÉLANIE LAURENT.

ENTRETIEN AVEC FREDRIKA STAHL
 https://www.facebook.com/fredrikastahlmusic

Comment votre collaboration sur DEMAIN a-t-elle démarré ?
Cela faisait un moment que j’avais envie d’écrire pour un long métrage.
L’été dernier, mon éditeur m’a parlé du projet de Cyril et Mélanie et ça m’a tout de suite inspirée.
Sans avoir vu d’images, juste le teaser pour la collecte sur Kiss Kiss Bank Bank, une chanson m’est venue, The World to Come.
C’est une chanson assez grave et mélancolique, car c’est la première émotion qui me vient quand je pense à la situation actuelle.
Quand mon éditeur a entendu la chanson, il m’a dit « Mais c’est à l’opposé du pitch du film ! C’est un film positif ! ». Malgré ça, nous l’avons envoyé à Cyril et Mélanie. Cyril m’a raconté plus tard qu’ils ont intégré la chanson dans leur montage de début de film et que ça collait parfaitement aux images. Ça a commencé comme ça… Après, au fur et à mesure que je découvrais les images, les thèmes sont devenus de plus en plus positifs.
Les paroles des chansons que vous avez composées spécialement pour le film font parfaitement écho aux images. Ces thèmes sont-ils particulièrement importants pour vous ?
Oui, très importants. Je n’ai jamais envoyé une chanson spontanément à quelqu’un comme ça, preuve que ça m’a particulièrement touchée.
Par contre, écrire des chansons avec des textes sur ce sujet est quelque chose de nouveau pour moi. J’ai essayé de parler plus des émotions que tous ces individus me procurent, et de ne pas être trop littérale. A force de regarder les images du film, j’ai l’impression de vraiment connaître tous ces personnages, et je leur ai composé à chacun un thème musical.
Quelle a été votre réaction en voyant DEMAIN ?
Contrairement à beaucoup de films sur ce sujet, qui sont très angoissants, DEMAIN va au-delà du constat catastrophique. Il parle justement des solutions. On rencontre des personnages incroyables et très inspirants… à la fin du film on ressent de l’espoir mais surtout une envie de participer.


Photos et dossier de presse téléchargeables sur www.marsfilms.com
durée : 1h58 SORTIE LE 2 DÉCEMBRE  UN FILM DE CYRIL DION & MÉLANIE LAURENT
MOVE MOVIE PRÉSENTE  DEMAIN
PARTOUT DANS LE MONDE, DES SOLUTIONS EXISTENT
Pensez à l’environnement, n’imprimez pas ce dossier de presse



Fredrika Stahl - Tomorrow (audio + paroles)

  
37 022
Ajoutée le 4 déc. 2015
« Tomorrow » extrait de la bande originale du film DEMAIN de Cyril Dion & Mélanie Laurent composée par Fredrika Stahl.

« Tomorrow » song from the Original Motion Picture of TOMORROW directed by Cyril Dion and Melanie Laurent performed and composed by Fredrika Stahl
----------------------------------------­--

« DEMAIN (BOF) Extended Version » maintenant disponible
« TOMORROW (Original Motion Picture) Deluxe Edition » available now on BOriginal by Cristal Records.
FNAC : http://bit.ly/FNACdemainFredrikaStahl
iTunes : http://bit.ly/iTunesDemainFredrikaStahl

----------------------------------------­-

Find Fredrika Stahl on :
Official website : https://www.fredrika-stahl.com
Facebook : https://www.facebook.com/fredrikastahl
Twitter : https://twitter.com/FredrikaStahl

----------------------------------------­-

Subscribe on Vevo Channel : http://www.youtube.com/subscription_c...

----------------------------------------

Tracklisting : 

01. StepBy Step 
02. The World To Come 
03. Empty Spaces
04. Planting Children 
05. Map Of The World 
06. Make A Change
07. Water
08. Machines 
09. Pull Up Your Sleeves 
10. Wind And Steam 
11. Secret Garden
12. More 
13. Kuthambakkam
14. Paper Bills
15. Everything 
16. Fields 
17. Tomorrow
  • Catégorie

  • Licence

    • Licence YouTube standard
  • Musique





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.